Sunday, October 24, 2010

En Francais...Bouffon Vert (Green Goblin)

Ce poste est pour mes amis, connus et inconnus, qui parlent le français. Dans le temps qui s'est écoulé depuis que j'ai écrit et publié en anglais Green Goblin, j'ai eu plus de visites sur ce blog de la France que des États-Unis. En conséquence, j'ai publié le Bouffon Vert en français. Si vous, mon ami, essayons d'en savoir plus sur Wernickes - si vous êtes un ami d'un malade, ou qui sont liés à un malade, je vous souhaite à tous le meilleur. Au cas où vous vous poseriez la question, je ne parle que suffisamment le français pour être en mesure de vérifier à nouveau le programme que j'ai utilisé pour traduire mon petit livre. 
  Si vous souhaitez me contacter, s'il vous plaît le faire par un commentaire sur cette entrée de blog. Je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions (s'il vous plaît, si vous le pouvez, postez votre commentaire en anglais ... et si vous ne pouvez pas, s'il vous plaît pardonnez les erreurs de traduction que je pourrais faire quand je réponds.)

http://www.lulu.com/product/paperback/bouffon-vert/13235017

No comments: